SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES DU VILLAGE DE VACANCES DE BRAMELOUP

LES PICADES – 12470 SAINT-CHELY D’AUBRAC

 L’an 2015 et le 26 septembre à 15 h, les copropriétaires du Village de Vacances de Brameloup, se sont réunis en Assemblée Générale à la Mairie de  SAINT CHELY D’AUBRAC afin de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

 DESIGNATION D’UN NOUVEAU SYNDIC

 L’assemblée choisie Francis SEGUIN comme président de séance.

 Le Président procède alors à l’établissement de la feuille de présence et constate que sont présents :

 Mesdames et Messieurs :

 ANDRE André                                                   LABORDA Gérard

ANDRIEU Jeanne                                             MANILEVE Georges

AUGLANS Alain                                               MOULIN Bernard

BALAZUN Robert                                            ARTUS  SUAU Arlette

BOUSQUET Christiane                                    SCI des Plages

DREUILHE Hélène                                           SEGUIN Francis

JASSIN Roger                                                    VIDAL Philippe

GOT Michel                                                        VIGUIER Jean-Luc

 Sont représentés :

 FIORI Joseph                                                      LARNAUDIE Marie-Françoise

ROCHE Fabrice                                                 ROUX André

VERDILHAN Marcel

 Le quorum étant atteint, l’Assemblée peut valablement délibérer.

 Le Président prononce quelques mots d’éloge de Michel BOUSQUET décédé le 10 juillet 2015, pour souligner sa compétence, la rigueur dont il a fait preuve dans la gestion de notre lotissement de chalets, sa disponibilité et sa gentillesse pendant les 33 ans où il a exercé ses fonctions de syndic bénévole. Il remercie tout particulièrement Madame BOUSQUET qui a tenu à être présente à cette réunion et qui fera elle aussi une intervention pour dire à tous combien son mari était attaché à la bonne marche de notre petit village de chalets et qu’elle compte sur nous tous pour que l’esprit de solidarité, de tranquillité et de rigueur dans la gestion se poursuive encore longtemps.    .

Le Président rappelle ensuite que l’Assemblée Générale du jour est chargée de désigner un nouveau syndic. Il demande qui est candidat au poste de syndic bénévole. Robert BALAZUN présente sa candidature.

 Suivant l’article 54 du Règlement de copropriété, le syndic doit être élu à la majorité des voix de tous les copropriétaires soit au moins 13 voix. Il est bien entendu que le syndic élu sera habilité par l’Assemblée pour faire fonctionner les comptes bancaires de la copropriété.

 Robert BALAZUN se présente en quelques mots et précise que s’il est élu il demandera lors de la prochaine Assemblée à ce que soient désignés deux co-syndics, l’un chargé de la gestion de la piscine et l’autre des problèmes techniques sur les réseaux d’eau de d’assainissement. Il proposera que Georges MANILEVE s’occupe de la piscine et Philippe VIDAL des réseaux.

 Le Président procède alors à l’élection du syndic. Robert BALAZUN est élu à l’unanimité des membres présents ou représentés.

 Le nouveau syndic a une pensée pour Michel BOUSQUET et il remercie tous les copropriétaires pour la confiance qu’ils lui accordent.

 Aucune autre question étant à l’ordre du jour et plus personne ne demandant la parole, le syndic clôture cette Assemblée à 16h30 et dresse le présent PROCES-VERBAL.

  

Le Président de séance                                                                   Le Syndic

Francis SEGUIN.                                                                                             Robert BALAZUN